mardi 13 août 2019

offre de stage


Assistant Directeur Business Développement multi-sites


Le directeur Business Développement multi-sites traite tous les aspects commerciaux de l’hôtel (il travaille en binôme avec le Directeur d’exploitation de chaque établissement).

Aspects Commerciaux :

·        Prospection et Qualification de partenaires (Loisir, corporate, clientèles individuelles et groupes)
·        Création d’offres commerciales (package, groupe, séminaire, …), négociation client et suivi (signature des contrat, facturation, rooming list, …)
·        Coordination des différents départements de l’hôtel
·        Suivi de compte client
·        Veille concurrentielle

Aspects Revenue Management :

·        Analyser la concurrence et les marchés
·        Réaliser des rapports d’activité (résultats, suivis, statistiques, …)
·        Rechercher et proposer des points d’amélioration ou d’ajustement auprès des établissements les plus en difficulté
·        Proposer des axes de stratégie de développement du Revenue
·        La recommandation de tarifs et choix des canaux de vente dans l’optique de réaliser les budgets RBE des hôtels
·        La veille concurrentielle sur les secteurs de la distribution
·        Elaboration des budgets 2020


Plus globalement, le candidat épaulera le Directeur Business Développement.

Profil de candidat recherché :
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure, idéalement école de commerce ou hôtelière. Vous êtes dynamique, autonome, avez un esprit d’entrepreneur et êtes motivé(e) par la performance.

2 commentaires:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  2. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer