lundi 22 décembre 2014

Offre de stage

Je vous adresse cet email car je recherche dès maintenant un stagiaire Responsable en Formation pour mon rayon.

Profil: Licence 3 - Bac+ 4, Bac+ 5. Annonce: Passionné de sport, vous souhaitez exercer un métier de manager. Dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation. Votre sens du service et votre esprit d’équipe sont des points forts. Homme ou femme d’action, vous savez prendre des décisions. Les plus: Pratiquant la Randonnée et une bonne maitrise de l'Anglais.

Les CV + LM peuvent être directement adressés à mon adresse email: etienne.serazin@decathlon.com Fin des entretiens le 31 janvier. Merci beaucoup de votre aide. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement,

Etienne SERAZIN Responsable Univers Montagne

DECATHLON ROCHEFORT (253) ZI des Pêcheurs d'Islande

05 46 82 89 81

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire